Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 juin : Retour à Montréal

Publié le par Luce Math et Jules

Départ du gite dans la matinée, pour retourner sur Montréal deux jours avant le départ.

A l'arrivée sur Montréal nous sommes allés au parc Jean Drapeau sur l’île en face de Montréal, ou nous pouvons faire en voiture le circuit de F1 Jacques Villeneuve !!! c’était rigolo, la piste est coupé en deux: moitié pour les piétons, vélos, rollers et l'autre moitié pour les voitures!!!! vitesse autorisé: 30km/h !!!!!

Ensuite, installation chez Salomé, avant de partir se balader en ville. Petite surprise, c'est la semaine des francofolies à Montréal : plusieurs concerts place des arts, on a bien rigolé en faisant des photos montages!!!! et en rentrant le soir nous avons pu regarder une petite partie d'un match de base-ball qui se jouait dans le quartier ou nous dormons: on a pas tout compris aux règles!!!

Je mettrais les photos de ces derniers jours en France car la conection internet n'et pas terrible....

Commenter cet article
L
Séjour bien rempli, on a pu faire de nouvelles choses et refaire ce que l'on avait adoré, on a rencontré des gens sympas, c'est clair que la formation de jeudi va être dur dur pour moi surtout que la collectivité territorial c'est pas mon sujet préféré.....je penserai à mes vacances et rêverais d'un prochain séjour en hiver cette fois-ci !!!! lol bisous bisous
Répondre
A
Et bien un séjour bien chargé en souvenirs bon courage pour le retour qui je pense va être dur!! biz biz
Répondre